Fantasy Spring

Au départ, nous devions aller aux Jardins du Palais Impérial, mais grasse matinée et nous prenons notre temps… nous irons demain.

Aussi nous allons jusqu’à Shinagawa où nous déjeunons. Puis nous nous baladons jusqu’à la boutique Pigment. Comme son nom l’indique, ils y vendent des couleurs, des pinceaux, du papier.

Ensuite, direction le parc de Disney Sea, pour aller (entre autre) dans la nouvelle aile : Fantasy Spring. Mim’ arrive à nous avoir des DPA (Disney Priority Access) pour Raiponce. C’est magnifique.

Ensuite, Bilou part sur des attractions « pour les grands » comme Raging Spirits (un grand 8) tandis que le reste de la troupe vers le monde d’Ariel. Pendant que Mamie va nous chercher du popcorn, Cha, Mim et Eric font un tour de Polochon (un petit 8) et nous voilà dans la grotte d’Ariel.

Bilou nous rejoint après avoir fait Raging Spirits, Temple of the Crystal Skull, Polochon, Scuttle’s Scooters, et nous allons tous ensemble nous placer pour la parade.

Au fait… il pleut. Mais il a plu, en gros, toute l’après-midi. Mais ça se calme juste pour la parade!

Ca marche encore la seconde fois. Mim’ et Eric voient cette parade pour la seconde fois, et l’émotion est toujours là. Bilou confirme:  «  c’est une vraie parade, un vrai spectacle, pas juste un défilé de chars ». Le tout dure 30 minutes, et c’est whaou.

Mim’ a réussi à nous avoir des DPA pour La Reine de Neige. C’est fantastique, beau, très bien fait, la qualité des animations est grandiose, <insérer ici tous les superlatifs tellement c’est génial>.

Le seul truc, c’est qu’il est presque 20:30, l’heure de fermeture du parc est à 21:00… et donc, tous les restaurants du parc sont fermés. Un dernier tour dans les boutiques et nous tentons d’aller manger à l’hôtel Miracosta… raté, fin de service à 21:00. Au final, nous trouvons un restaurant (plutôt espagnol) où nous dînons.

Un train, un autre, un troisième et nous voilà rentrés, il est presque minuit. Cha s’est endormie il y a longtemps dans la poussette. Bonne nuit tous, il y a réveil (presque) tôt demain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *